E3 2013 - Conférence de Microsoft

E3 2013 - Conférence de Microsoft
Great Saiyen-Man
Digital Québec

Des jeux, des jeux et encore des jeux! La conférence de Microsoft au E3 2013 s'est terminé, il y a tout près d'une heure, et nous avons eu droit à toute une conférence. Les dirigeants de la compagnie Microsoft ont appris de leurs erreurs faites dans le passé et ils ont décidé de miser sur les nouveautés qui vont peupler le marché du jeu vidéo dans les prochaines semaines.

La Xbox One, la nouvelle console de Microsoft, sortira en novembre et elle coutera 499.99$ US. Les jeux suivants seront disponibles en exclusivité sur la console : Ryse Son of Rine, Killer Instinct, Sunset Overdrive, Forza 5, Quantum Break, Crimson Dragon, Dead Rising 3, Below, un nouveau Halo et TitanFall. De plus, les jeux The Witcher 3 et Battlefield 4 ont été confirmés et ils offriront du contenu exclusif à la console.

La Xbox 360 n'est pas délaissé pour autant, car c'est plus de 100 nouveaux jeux qui feront leur apparition prochainement. La liste inclu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Grand Theft Auto V, World of Tanks, Max The Curse of Brotherhood et Dark Souls 2. Aussi, la Xbox 360 a droit à une refonte de son boitier! Un nouveau modèle silencieux, léger et plus épuré de cette console est maintenant disponible!

La barre est haute pour Sony et Nintendo!

Dernière mise à jour: 10 juin 2013 à 15:13

Recommandations

Conception - Thomas Thibault-Vincent
411 Films | 152 Nouvelles | 155 Vidéos
Digital Québec ©2009-2017. Tous droits réservés.