DmC - Un nouveau dante?

DmC - Un nouveau dante?
Great Saiyen-Man
Digital Québec

Lors du Tokyo Games Show, Capcom avait annoncé, en collaboration avec Ninja Theory et par le biais d'une nouvelle bande-annonce un nouveau Devil May Cry et un Dante très différent. Attention admirateur de Devil May Cry, les images pourraient vous frustrer.

Visiblement, Capcom avait déjà anticipé les critiques, car lors d'une entrevue avec la presse anglaise, Tameen Antoniades du studio Ninja Theory a comparé le nouveau Dante à James Bond dans Casino Royal, c'est-à-dire un personnage beaucoup plus caractériel et qui n'hésite pas à se mêler dans l'action. Bref, le développeur britannique veut exploiter une facette différente du personnage de Dante avec le nouveau Devil May Cry, en revenant sur ses débuts difficiles.

Ce développeur pense aussi que l'ancien Dante, celui que l'on a connu durant l'ère de la Playstation 2, a vieilli : « Il n'est tout simplement plus cool ». Aussi, Hideaki Itsua de Capcom demande aux admirateurs de ne surtout pas s'inquiéter au sujet de cet épisode, qui est le premier développé en externe. « Nous travaillons avec Ninja Theory depuis longtemps sur la pré-production. Nous avons constaté qu'ils sont très talentueux [...] Et nous savons qu'ils sont très sérieux dans le fait de produire un grand jeu ». On aura le temps d'en reparler dans les prochains mois, puisque DmC ne sortira pas d'ici tôt.

Dernière mise à jour: 26 septembre 2010 à 10:00

Recommandations

Conception - Thomas Thibault-Vincent
411 Films | 152 Nouvelles | 155 Vidéos
Digital Québec ©2009-2017. Tous droits réservés.